l'ordre des Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

proposition R.A.D.E.O

Aller en bas

proposition R.A.D.E.O Empty proposition R.A.D.E.O

Message  KT AO Sam 13 Juin - 14:14

bonjour a vous , je me présente : KillerTrasht AO. fondateur de la Resistance and defence elemental Ogame : R.A.D.E.O.

je viens a vous pour vous faire parvenir une proposition de la plus hautes importance pour nous, et peu êtres pour vous.

comme vous le savez, les univers se vide, les alliances les plus puissantes exerces donc des pressions de plus en plus importante. les cibles deviennes rares, et les traques augmente de plus en plus.

nous sommes a la recherche de nouveau alliée, et de personne acceptant de nous rejoindre pour allé plus haut et devenir toujours plus fort. prouvé que des gens arrivé après la création de se vieille univers peuvent arrivé dans les plus grand du classement, et peuvent s'entraider de façons parfaite, et dans une organisation impeccable.

La R.A.D.E.O possede déjà cet avantage. étant une alliance bien organisé, ayant des capacité d'attaque dans presque tout l'univers, ayant des capacités de missilage assez importante, étant de même dans la phalange.

nous sommes une alliances étant classé 89ème, et au plan tactique ayant permis a nos membres de triplé leur point en moins de 6 mois.

enfin, le but de ma venus et de vous proposé de venir au seins de cet futur grande alliance. en vous promettant la meilleur intégration, et ainsi une bonne progression avec nous.
bien sur, il y aura une adaptations des postes. je comprends tout a fait que le fait de changez d'alliance comprend des contrainte ainsi qu'une "eventuelle" perte de galons. mais sachez qu'en R.A.D.E.O, les grades sont rendus sous différent.

petit deviendra grand, on l'a bien prouvé pour l'instant.

désormais, a vous de voir sur notre proposition.

si vous souhaitez me contacté pour x questions ou x choses, je suis a votre écoute aussi bien IG que sur msn.

killertrasht@hotmail.fr

je vous invite aussi a visité notre forum :

je vous souhaite un bon jeu, et dans l'espoir d'une réponse rapide :

cordialement : KillerTrasht AO.

KT AO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser